Envie de participer ?

🇫🇷Championnats de France des clubs - Cergy

L'équipe de 2ème division composait de Marie-Amélie Champclaux, Eloïse Faure et Délia Pialeport défendra les couleurs du PAB, ce samedi, à la patinoire de Cergy.

C'est la dernière compétition de la saison, profitez bien de ce championnat et faites vous plaisir sur la glace! 👍

Résultat :

Résultat Championnats de France des clubs - Cergy

1ers résultats de la journée:

Dans la catégorie Minimes Dames N2, Eloïse Faure se classe 11ème sur 22 et permet au club de marquer ses 1ers points.

Bravo Eloïse! 👏👏👏

2ème division, la suite des résultats:

Dans la catégorie Juniors Dames N2, Délia Pialeport se classe 8ème sur 13 et permet au club de continuer à marquer des points.

Bravo Délia! 👏👏👏

2ème division, dernier résultat:

Dans la catégorie Séniors Dames N2, Marie-Amélie Champclaux se classe 3ème sur 4. Elle permet, ainsi, au club de marquer ses derniers points.

Bravo à Marie-Amélie pour ce podium! 👍👏👏👏

Classement de la 2ème division:

Le podium: 1er Annecy - 2ème Cergy - 3ème Charleville-Mézières

Notre club se classe 18ème!

Bravo à nos 3 brivistes qui constituaient l'équipe de 2ème division (une équipe peut aller jusqu'à 5 patineurs).

Bravo pour vos prestations! 👍👏👏👏

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.