Envie de participer ?
Sélection France Clubs - Niort

🇫🇷Sélection France Clubs - Niort ⛸

Ce week-end aura lieu à la patinoire de Niort la sélection pour le championnat de France des Clubs de notre zone Sud-Ouest.

5 clubs participent à cette sélection et deux équipes par division pourront être sélectionnées aux championnats de France des Clubs.

2 équipes sont engagées pour notre club:

une en division 2 avec Marie-Amélie Champclaux, Louise Estival, Eloïse Faure et Délia Pialeport

une en division 3 avec Cassandra Cangialosi, Perrine Giron, Léna Peyrout, Lola Rouquette, Clara Séguy et Manon Séguy

Tous nos meilleurs voeux d'encouragements et de réussite à ces 2 équipes ! 👍💪💪

Résultat :

Résultat Sélection France Clubs - Niort

Les résultats de ce week-end:

Pour la Sélection France Clubs:

Division 2:

Minimes Dames (/2): 1ère Eloïse Faure (42.28 points)

Juniors Dames (/4): 2ème Délia Pialeport (51.03 points) et 4ème Louise Estival (41.27 points)

Séniors Dames (/1): 1ère Marie-Amélie Champclaux (59.45 points)

Division 3:

Avenirs Dames (2): 1ère Léna Peyrout (20.71 points)

Minimes Dames (/10): 8ème Clara Séguy (23.41 points) et 10ème Lola Rouquette (20.36 points)

Novices Dames (/8): 5ème Manon Séguy (26.10 points) et 7ème Perrine Giron (22.79 points)

Juniors Dames (/4): 4ème Cassandra Cangialosi (25.74 points)

Bravo à toutes pour votre participation à cette sélection et félicitations à Eloïse, Délia, Marie-Amélie et Léna pour leur podium!👏👏👏

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.