Envie de participer ?

Critérium Ballet sur glace - Toulouse

il y a 7 ans

Bravo à l'équipe des Colibris qui se classe 4ème sur 9 à cette finale nationale dans la catégorie Open plus de 15 ans, avec un score de 38,85 points.

Trophée du Vercors - Villard de Lans

il y a 7 ans

Félicitations à l'équipe des Colibris qui s'est classée 1ère au Trophée du Vercors - compétition de ballet sur glace !

Critérium National - Asnières

il y a 7 ans

Félicitations à Eloïse Faure qui se classe 7ème en catégorie avenirs. Félicitations à Louise Estival qui se classe 21ème en catégorie...

Championnat de France Juniors 2ème division

il y a 7 ans

Félicitations à Marie-Amélie Champclaux qui se classe 14ème au championnat de France Juniors 2ème division !

Podium Championnat de France Minimes 2ème division

il y a 7 ans

Félicitations à Clara Langlade qui se classe 3ème au championnat de France Minimes 2ème division!

Podium Championnat de France Juniors

il y a 7 ans

Félicitations à Alizée Crozet qui se classe 2ème au championnat de France Juniors!

Podium Championnat de France Elite

il y a 7 ans

Félicitations à Alizée Crozet qui se classe 3ème au championnat de France Elite !

BALLET SUR GLACE

il y a 7 ans

Les patineurs du groupe Ballet ont, cette saison, la possibilité de participer à une compétition de Ballet sur glace.

Afin de financer ce prochain déplacement, les patineurs et patineuses de ce groupe vous proposent une vente de gâteaux, crêpes ou brochettes de bonbons les samedis de 9h45 à 11h15 sur nos heurse de cours.

Voir le détail

Bourse aux patins et vêtements de patinage

il y a 7 ans

Une bourse aux patins, tuniques et autres vêtements de patinage aura lieu mardi 18 octobre de 18h à 20h.

Cours Babies

il y a 7 ans

Nouveauté pour cette saison, nous proposons un cours de 30 minutes le mardi à 18h ou le samedi à 10h pour les enfants âgés de 3 ans.

Actualités Club

il y a 7 ans

Plus d'actualités sur la page facebook du club: https://www.facebook.com/Patinage-Artistique-Briviste-595213620545759/